Une dispute de couple a failli tourner au drame, dans la soirée de jeudi à Corswarem (Berloz). Une chanteuse congolaise, connue sous le nom d’Anouchka la Tigresse, et son mari ont eu une violente altercation. Ils en sont venus aux mains. La dame, qui mérite visiblement son surnom de tigresse, a arraché un testicule à son époux.
Dans la soirée de jeudi, le calme de la petite rue Émile Muselle à Berloz a été troublé par les sirènes d’une ambulance et du combi de la zone de police de Hesbaye. Les secours se rendaient chez une chanteuse congolaise qui s’est installée récemment à Berloz. Avec son mari, ils viennent de faire construire une maison à Corswarem.
Nous avons appris hier du Parquet de Liège, les circonstances de l’accident. Ce soir-là, la chanteuse connue sous le nom d’Anouchka la Tigresse revenait d’un voyage au Congo. Elle est rentrée chez elle aux alentours de 23h. D’après ce qu’elle a expliqué aux enquêteurs, elle souhaitait avoir une discussion avec son époux. Mais celui-ci dormait. Elle aurait tenté de le réveiller, ce qui n’aurait pas plus au monsieur. Et c’est de là que la dispute serait partie.
Selon les témoignages des deux parties, le couple en serait venu aux mains dans l’escalier de la maison. Dans la mêlée, l’épouse a empoigné le mari par ses parties intimes. La police est alors intervenue. Le mari, âgé de 44 ans, a dû être transporté à l’hôpital car il avait une partie de la peau arrachée. Il a été opéré et reste hospitalisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire