Les premiers symptômes de la grossesse font que le premier trimestre est assez difficile à vivre. Effectivement, c’est à ce moment que les nausées commencent et sont les plus désagréables. Il y a également la fatigue, le vertige soudain, les sautes d’humeur, etc… Bref, la femme récemment enceinte devient invivable. Pour éviter que tout le monde vous fuie à cause de cela, voici quelques remèdes qui vous aideront à vous sentir mieux et à être de meilleur humeur durant les trois premiers mois de grossesse.
Étapes de réalisation
1 - Premièrement, dès le réveil, respirez profondément. Inspirez par le nez jusqu’à remplir complètement vos poumons, puis expirez tout doucement par la bouche. Refaites l’opération une bonne dizaine de fois. Cet exercice respiratoire vous aidera à prévenir le vertige et les nausées. Notons tout de même que ce n’est pas une solution miracle.
2 - Si vous avez une pelouse, l’idéal serait que vous marchiez pieds nus dessus pendant au moins un quart d’heure tous les jours. Cela vous aide également à être beaucoup moins nauséeuse et par ailleurs tout comme le fait de marcher pieds nus sur le sable blanc, cela a pour effet de faire disparaître les maux de tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire